L'âme des dragons > Seigneur de guerre Zon'Ozz
Vidéo de la rencontre
Aptitudes de Seigneur de guerre Zon'Ozz
Survolez pour voir les aptitudes
http://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_shadow_unholyfrenzy.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_rogue_shadowstep.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_shadow_shadowfury.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_rogue_slaughterfromtheshadows.jpg
Stratégie
La principale difficulté de Zon'Ozz est le heal, qui est relativement intense tout le long du combat.
Le seigneur de guerre Zon'Ozz ne nécessite qu'un seul tank

Le combat va dérouler en 2 phases.

1ère phase : Phase "normale"
on forme 2 groupe, un groupe "cac" et un groupe distance, chacun bien packé, a une quinzaine de mètre un groupe de l'autre.

Dans un premier temps, le boss est tourné face au distances, les cac doivent rester à tout prix derrière le boss pour éviter de lui permettre de regen plus grâce à son drain psychique, le boss va ensuite invoquer une boule (vide de la destruction) sur les distances, à ce moment, le tank doit retourner le boss, et les cac tournent avec.

Le but va être de faire rebondir la boule entre le groupe des distance et le groupe des cac, la boule rebondit au contact contre les joueurs, à savoir que la zone de cette boule est assez large.

Après 2 rebond sur chaque groupe, les cac s'écartent de manière à ce que le boss absorbe la boule.

Durant cette phase, à savoir que :

Le boss va poser un debuff sur 2 joueurs régulièrement (4 en r25), au dispell, le joueur se prend un bump en arrière, il doit vite revenir dans le groupe sous peine de se faire one shot par l'impact de la boule.

En fonction de l'emplacement de la boule, soigner un joueur au lieu de le dispell peut être salvateur.

le boss gagne un soft enrage régulièrement qui augmente de 10% sa hâte et ses dommages.

2ème phase : phase "sombre"

Cette phase débute à l'absorption du vide de la destruction par le boss

Durant cette phase tout le monde se pack au cac du boss afin de faciliter les soins, durant les 15 première seconde, le boss ne tape plus le tank.

le raid va subir de très gros dommage, que les heals devront remonter au mieux, une alternance entre les CDs heals est conseillé, de même que les classes ayant des réducteurs de dommages peuvent les utiliser pour faciliter le travail des healers.

A l'impact avec la boule, le boss va perdre son soft enrage et subir un debuff, qui augmente de 5% ses dommages par rebond sur la balle, donc dans la stratégie actuelle, il subira 25% de dommages de plus à chaque balle. Ce débuff reste pendant plusieurs minutes, le but étant de le stacker le plus possible.

Les gros CDs offensifs (bloodlust fury, image miroir etc...) sont donc à privilégié sur la fin du combat. Au dela de 4eme boule, le boss passe en berzerk, et découpe le groupe en petit morceaux :)

au bout de 30 secondes, le boss repasse en phase 1.



Table de butin
Pas encore disponible!