L'âme des dragons > Hagara, la lieuse des tempêtes
Vidéo de la rencontre
Aptitudes de Hagara, la lieuse des tempêtes
Survolez pour voir les aptitudes
http://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/inv_axe_107.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_frost_ice-shards.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_nature_callstorm.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_lightning_lightningbolt01.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_frost_frozencore.jpg
Stratégie
Hagara, la lieuse de tempête ne necessite qu'un seul tank.

Le combat se déroule en 2 phases.

Dans un premier temps, Hagara est tankée au centre de la pièce.

Elle lance régulièrement Assaut focalisé sur le tank, ce qui réduit les dommages du boss de 50%, mais la fait frapper toutes les 0.5 secondes, les healers doivent être attentif à cette aptitude, et tenir le tank, qui encaissera de lourd dommages.
Des javelots de glaces apparaissent aussi sur les côtés de la salle et ciblent 3 joueurs aléatoirement, à l'impact, il réduisent la vitesse d'attaque de 50% de la cible et tout les alliés à moins de 3 m., il faut donc que le groupe soit depacké.

De temps à autre Hagara va aussi geler 2 personnes dans un glaçon, à la manière de Sindragosa a LK, avant le lancement de ce skill, il est conseillé de se packer derriere le boss, pour faciliter le DPS des glaçons qui doivent être détruit au plus vite, après que le boss ait lancé son aptitude, tout le monde se replace.

La seconde phase est alternée entre 2 sous phases différentes, une phase "nature" et une phase "givre".

Durant la phase "nature", Hagara va invoquer un élémentaire d'air qu'il faudra tuer au plus vite, le jeu va consister ensuite à faire un chaine humaine entre les pilier qui seront sur tout le tour de la piece de manière à supprimer le bouclier du boss.

Durant la phase "givre", il y aura quatre piliers a détruire, cependant, il y a aussi une barrière de givre qui tourne dans la pièce, il faut absolument tourner avec sous peine de se faire tuer en un coup. Durant cette phase, il y a aussi des bloc de glace qui tombent depuis le haut de la salle, qu'il faut absolument éviter aussi pour ne pas se faire bump dans la barrière de givre. Une fois les quatre piliers détruit, le bouclier est détruit.


A la fin de chaque phase "givre"/"nature", Hagara sera aussi stun pendant 10 sec, et subira 100% de dommages supplémentaire durant ce temps, c'est donc à ce moment qu'il faut utiliser vos différents CDs.



Table de butin
Pas encore disponible!