L'âme des dragons > Ultraxion
Vidéo de la rencontre
Aptitudes de Ultraxion
Survolez pour voir les aptitudes
http://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/inv_misc_head_dragon_black.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/inv_misc_head_dragon_bronze.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/inv_misc_head_dragon_blue.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/inv_misc_head_dragon_green.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/inv_misc_head_dragon_01.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_shadow_twilight.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_druid_twilightswrath.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_fire_twilightimmolation.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/inv_misc_shadowegg.jpg
Stratégie
Ultraxion est le premier boss à servir de gear check, en gros, il est là pour vérifier que le groupe a un équipement suffisant pour continuer.

Il demandera un DPS constant de la part de tout le raid d'environ 20k/sec. Les heals seront aussi mis à rude épreuve avec un heal moyen à environ 18-25k (avec cristaux).

Au niveau stratégie, ce boss est d'une simplicité déconcertante :)
Tout le raid se pack en un seul point pour simplifier les soins. Des dommages constants sont infligés à tout le raid, ils sont infligés de plus en plus souvent au fur et mesure de l'avancement du combat.

Ultraxion lance de temps un Assaut du crépuscule. Lorsqu'il ne reste que 2-3 sec de temps de cast, les joueurs doivent utiliser leur volonté héroique afin de survivre, cependant un tank doit encaisser l'assaut en utilisant ces CDs. A savoir que tous les CDs défensifs de tout le monde durent 50% plus longtemps et on 50% de temps de recharge en moins, n'hésitez donc pas à vous en servir, un druide avec écorce quasiment en permanence sur lui, ça aide pas mal le heal du raid par exemple :).

De temps à autre, Ultraxion va lancer une lumière affaiblissante sur le tank actuel et un autre joueur aléatoire du raid. Ce débuff dure entre 5 et 10 sec, de la même manière que pour l'assaut du crépuscule, il faut utiliser la volonté héroïque dés qu'il ne reste que 2-3 secondes sur le débuff, sans la volonté héroïque, ce débuff est fatal.

Le reste du combat se déroule en boucle ainsi.

Las aspect envoient aussi des cristaux durant le combat (cf Aptitudes), les healers doivent se mettre d'accord avant l'engagement pour savoir qui prend quoi :)



Table de butin
Pas encore disponible!