L'âme des dragons > Maitre de guerre Corne-noire
Vidéo de la rencontre
Aptitudes de Maitre de guerre Corne-noire
Survolez pour voir les aptitudes
http://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_warrior_rampage.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/inv_sword_11.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_warrior_sunder.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_warrior_shockwave.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_shadow_charm.jpg
Stratégie

Le combat contre le maître de guerre Corne-noire est un combat en 2 parties, dans un premier temps, les joueurs combattent des chevaucheurs de drakes envoyés par Corne-noire, puis dans un second temps, Corne-noire descend finir le boulot lui-même :P.


Phase 1

Corne-noire va envoyer 3 adds différents, ces adds doivent être taper par les DPS càc ainsi que les distances lorsqu'aucun drake n'est harponné.

Les deux premiers adds sont identiques, à la seule différence que l'un fait des dommages physiques et l'autre des dommages d'ombres en cône devant lui.

Ces deux adds (Pourfendeur d'élite du Crépuscule et Lame d'effroi du crépuscule) doivent donc être tankés dos au raid, et les tanks doivent se les échanger régulièrement a cause d'un debuff stackable que chacun met (cf aptitudes).

Le dernier type d'add est plus particulier, il s'agit des Sapeurs du crépuscule, ces adds sont la priorité absolue de tout le raid dés qu'ils se posent, s'ils ne sont pas vite tués, il se font sauter et endommagent la canonnière a hauteur de 25% de ses PVs en plus d'infligé 200k de dommages à tout le raid.

Durant cette première phase des drakes se tiendront sur les côtés de la canonnière envoyant des bolts (voir plus bas), ils seront de temps à autre harponné au bateau, et tous les DPS distances doivent les focus, s'il n'y a aucun sapeur. Les drakes se dégagent d'eux même des harpons régulièrement.

Pendant cette première phase, deux AOE toucheront le sol et devront être intercepté pour ne pas faire dommages à la canonnière.

La première est une "petite" AOE qui doit etre interceptée par 2 ou joueurs désignés à l'avance, les dommages étant divisés entre les joueurs.
La seconde est l'assaut du crépuscule qui doit être intercepté par tout le raid sans exception, les dommages étant divisés entre les joueurs.

Phase 2

Durant cette phase, Corne-noire descend au sol, et Gorionna reste en l'air pour assaillir la canonnière.

Les distances doivent donc vite focus Gorionna, a 25% de sa vie, elle fuit.
Tant que Gorionna est en vie, elle lance souvent une AOE au sol, dans laquelle il ne faut pas rester.

Corne noire quand à lui est tanker par 2 tank qui doivent l'alterner tous les 2 à 3 stacks de dévaster.
De temps en temps, Corne-noire lance un Cri perturbant infligeant des dommages à tout le raid et interrompant tous les casts des joueurs à moins de 10m pendant 8 sec. Tous les lanceurs de sorts doivent donc rester a une quinzaine de mètre du boss.
Toutes les 30 secondes, Corne-noire va lancer une onde de choc en cône en direction d'un joueur, cette aptitude est évitable et doit être évité.

A chaque pour cent de sa vie manquante, Corne noire gagne 1% de dommages, les aptitudes de "burst" et la Furie sanguinaire doivent donc être gardé pour la fin du combat.



Table de butin
Pas encore disponible!