L'âme des dragons > L'échine d'aile de mort
Vidéo de la rencontre
Aptitudes de L'échine d'aile de mort
Survolez pour voir les aptitudes
http://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/inv_gizmo_supersappercharge.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_deathwing_sealarmorbreachtga.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_deathwing_fierygrip.jpghttp://wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_fire_ragnaros_lavabolt.jpg
Stratégie
Le combat contre l'échine d'aile de mort est relativement simple comparé à Corne-noire.

En sommme le but est de faire exploser 3 plaques sur son dos, et casser les tendons et le combat est fini :).

Avant de tomber, il faut définir plusieurs rôles.

Une personne sera chargée de faire un petit coup de burst sur un tentacule de temps à autre au moment de la poigne enflammée (cf plus bas). Une seconde personne sera en charge de faire le coup de burst si la première est ciblée.

Ce combat peut assez aisément se faire avec un seul tank à condition que les DPS fassent un peu d'AOE pour éliminer les sangs.

Au moment de tomber sur l'échine il faut choisir 3 tentacules qui devront être tués vite, le tank devra reprendre temporairement les amalgames qui en sortiront, une fois les 3 tentacule tombés, tout le monde se pack dans un des trou laissé par les tentacule, ce qui va forcé Aile de mort à faire un tonneau, une fois le tonneau fait, tout le monde doit se mettre au centre, sous peine de faire refaire un tonneau.

Une fois le tonneau fait, les amalgames se sont normalement envolés, on frappe donc le dernier tentacules pour faire spawn un autre amalgame, celui ci doit être tanké, dans le fond, près de la plaque à casser pour éviter de trop stack.

Durant ce temps les healers doivent soigner vite les cible du plasma incendiaire pour retirer le debuff, tous les heals sur les cibles sont absorbés tant que le débuff ne s'enlève pas.

Des sangs viciés vont sortir des trous dans lesquels était les corruption, ils doivent être tué, si possible, pas trop loin de l'amalgame, sans faire stacker celui ci. A une vingtaine de pour cent de la vie de l'amalgame, le tank doit faire le faire stacker 9 fois en passant sur les sangs et le ramener contre la plaque, et le DPS doivent le burst vite.

Attention, à ce moment le raid entier encore de gros dommage, et l'amalgame tape 90% plus vite et 90% plus fort sur le tank.

Au moment ou l'amalgame va mourir, il va caster une déflagration nucléaire, aucun corps à corps ne doit se trouver à portée à ce moment là.

Après la déflagration, la plaque se soulève révélant un tendon, il faut a tout prix le tuer en moins de 23s sinon il se referme, et il faut recommencer.

Classiquement, sur le premier tendon, les DPS doivent utiliser leurs CDs, sur le second une furie sanguinaire/distorsion temporelle/héroisme est utilisée, et sur le troisième les DPS utilisent de nouveau leurs CDs.

Attention, les tendons peuvent et doivent être tapé en restant au centre sous peine de provoqué un tonneau!

une fois la plaque explosée, on achève l'amalgame restant, puis on en tue un autre, on fait faire un tonneau et on recommence, à la troisième plaque, le combat est fini.



Table de butin
Pas encore disponible!